Mus-Rattus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mus-Rattus

Bienvenue dans l'univers incroyable des ratoux des Mus-Rattus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anaislu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaislu

Anaislu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2011

Anaislu. Empty
MessageSujet: Anaislu.   Anaislu. Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:59

Salut à tous! Comme vous avez pu le deviner à travers mon pseudo, je me nomme Anaïs. Smile J'ai 17ans (je vais prendre 18ans le 10 mai 2011) et j'habite dans l'agglomération rouennaise. J'ai découvert ce forum en cherchant un prénom pour mon futur rat, oui, je me suis inscrite mais je n'ai pas encore de rat... malheureusement. La raison? ma mère a peur des souris et les rats c'est encore pire, on peut dire que c'est sa phobbie et elle en a horreur... pourtant, je trouve ces petites bêtes trop mignonnes et j'aimerais tellement avoir un rat. Je compte m'en acheter un avec ou sans son accord en sachant que je vais bientôt déménager dans le sud (avant l'été, surement) j'ai encore beaucoup à apprendre sur les rats et je compte sur vos topics pour me faire découvrir beaucoup de choses de façon à bien prendre soins de mon futur rat. J'adore les animaux et je m'en voudrais de mal m'en occuper. J'espère vraiment être la bienvenue parmis vous Smile on se recroisera dans le forum! Wink Bisous! Anaislu. Bout11 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anaislu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Anaislu s'affiche! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mus-Rattus :: Pour les nouveaux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser