Mus-Rattus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mus-Rattus

Bienvenue dans l'univers incroyable des ratoux des Mus-Rattus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment les apprivoiser ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélo

Mélo


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Nods, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment les apprivoiser ? Empty
MessageSujet: Comment les apprivoiser ?   Comment les apprivoiser ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:47

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai 2 jeunes rats que j'ai depuis hier mais ils me semblent qu'ils ne m'aiment pas beaucoup.

Ils restaient souvent cacher et tout d'un coup sortaient et faisaient les fous mais maintenant l'un d'eux reste sur un étage toujours à la même place et quand je veux le mettre avec l'autre (il me fait pitier tout seul là en haut.) il descend et une fois que j'ai enlevé ma main, il remonte. L'autre reste cacher et me fuit aussi.

Que dois-je faire ? Aidez moi, s'il vous plait !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blutgräfin
Administ-Rat-oune
Blutgräfin


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Sisteron dans le 04
Date d'inscription : 25/08/2006

Comment les apprivoiser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les apprivoiser ?   Comment les apprivoiser ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

Salut !

Alors voilà, tes rats ont besoin d'un temps d'adaptation, je suppose que tu sais ce que cela veut dire, ils ont besoin qu'on les laisse tranquile le temps qu'il se fasse à leur cage, leur lieu de vie etc..
Puis lorsque tu les verras un peu plus à l'aise dans leur cage tu pourras juste mettre ta main à plat dans la cage pour qu'ils viennent te sentir se faire à ton odeur, mais ne precipite surtout pas les choses !!
Puis aprés ça ils viendront naturellement vers toi et tu pourras les prendre avec toi, leur faire des calins etc.. !
Voilà j'éspére avoir repondue à ta question, et je le repete, ne precipite pas les choses, il faut du temps et de la patience !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mus-rattus.1fr1.net
 
Comment les apprivoiser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mus-Rattus :: Les Ratoux :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser