Mus-Rattus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mus-Rattus

Bienvenue dans l'univers incroyable des ratoux des Mus-Rattus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amyrats

amyrats


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : palavas (34 )
Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss
Date d'inscription : 25/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:19

[b]J'en ai ras le c** !!! Les mecs tous les meme! On a beau trouver que des qualités au mec qu'on aime mais rien à faire ils se ressemble tous!!!!
*Pourquoi tous à penser qu'à leur pote au lieu de téléphoner 5mn pour donner des nouvelles?
*Pourquoi il ne disent jamais dire des mots doux quand il est loin et qu'il nous manque en sachant qu'in est mal?
*pourquoi ils répondent à un message par des trucs de cul au lieu de nous rassurer avec des je taime?
Pourquoi!!!!!!!!!!!?????? Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blutgräfin
Administ-Rat-oune
Blutgräfin


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Sisteron dans le 04
Date d'inscription : 25/08/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:36

Parce que certains gars se sentent tellement faible que quand ils ont une fille à leur pieds ils deviennent puéril et con.

silent
Revenir en haut Aller en bas
https://mus-rattus.1fr1.net
yumi
Mode-Rat-Trice
Mode-Rat-Trice
yumi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : chateaurenard, bouches-du-Rhône, 13
Loisirs : équitation, les animaux et les mangas
Date d'inscription : 23/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:44

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-manga.skyblog.com
amyrats

amyrats


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : palavas (34 )
Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss
Date d'inscription : 25/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:52

je sais pas si on pourra les comprendre un jour! Crying or Very sad
En tout cas ils ont le chic pour nous rendre malheureuse! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didie
G-Rat-Fiste
G-Rat-Fiste
Didie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:25

Parce queeeeeeee...

C'est des mecs et nosu des filles !! (quoi que moi je ne suis pas sûre parce que je comprends plus les mecs que les filles)

Ils pensent à leurs potes parce que je suis désolée de vous l'apprendre mais malgré tout l'amour que vous vous portez pour le moment, il y a plus de chance que, dans un futur plus ou moins lointain, ce soit eux qui reste et pas vous... Et d'ailleurs heureusement pour tout le monde qu'à 17, 18, 19 ans on ne trouve pas l'homme de sa viiiie, ça serait bien trop triste !! Vous vous imaginez, vous, à 22 ans à la maison avec Jules pendant que vos copines vont draguer dans les bars comme des follasses qu'elles sont ?? Baaaah pas moi O_o

Ils ne disent pas de mot doux parce que... *'tention, suspeeeeeeense* bah parce que c'est pas facile !! Ch'ais pas mais bon, ouvrir à 100% son coeur, son âme c'est pas facile !! Rappelez vous que dans la tête d'un garçon, c'est lui l'Homme, le vrai, le chasseur et le macho qui protège les pauvres petites femmes sans défense (entre nous heureusement que ce n'est pas vrai XDD) et que forcément, se montrer "faible" et en guimauve à nous dire des mamours c'est pas super viril, surtout si il es avec ses potes (oui oui les mêmes qui vous le piquent déjà, faut les tuer hein ?!)

Pourquoi ils répondent par des trucs de cul ?? Parce que... bah parce que c'est des mecs quoi... Parce à l'âge où ils sont (vu vos âges) bah c'est des marmites de testostérone en ébullition limite sur le point d'exploser, voir d'imploser !!! Alors bon faut s'y faire... Heureusement ça commence à se calmer vers 23/24 ans (et encore O_o) Wink
Et puis y'a quoi de mal à répondre des "j'ai envie de toi très très fort" plutot que "oooh mon poupoupinou chouchou d'amour de mon coeur que j'aime très trop du fort pour toute de la vie que tu me maaaaaaaaaaaaaaaanques" ?? Genre c'est une preuve d'amour aussi le désir pour quelqun, je vous les concède, pas toujours, mais quand même... Moi je susi super heureuse quand Julot il me dit qu'il a envie de moi parce que c'est beau le sexe quand on s'aime, quand même !!

Heuuu... puéril, faible ?? Non je ne crois pas que ce soit ça dans la majorité des cas... Plutot que vos chers et tendres sont tout à fait normaux et même que y'en a qui les comprennent, alors faites un effort Wink Et puis je vous rassure, vous êtes encore plus un mystère pour eux *niark*
Revenir en haut Aller en bas
amyrats

amyrats


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : palavas (34 )
Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss
Date d'inscription : 25/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:51

j'ai peut etre mal précisé la situation:
mon chéri a 19 ans, il habite près de nimes donc ons e voit ke les week end et en ce momen il fait une formation près de toulouse en internat! et je suis avec lui depuis 3ans.
donc comme il est en internat et qu'il a court on peut pas s'appeler souvent parce il a pas beaucoup de pose tout ça.
Et aujourd'hui il m'a appelé 5 mn ce matin, il devait m'appelait pendant une pose un peu il l'a pas fait et m'a pas prévenu, et il m'appelle en fin d'aprem 5mn alor qu'il avait 1h30 devant lui de pose!et le soir dans sa chambre il m'appelle pas parce qu'il est avec les mec de sa chambre ce qui est normal! mais merde moi j'ai besoin de lui parler d'etre rassurer, de lui raconter ma journée tout ça mais lui apparament non! alors que d'habitude il est pas comme ça! ET LA ça M'ENERVE !!!!! et quand je parle des truc de cul c'est pas j'ai envi de toi! au contraire moi s'il me dis ça ça me fait plaisir je sais! Et pour les mots doux d'habitude c'est pas ce qu'il manque et là alors qu'on est super loin il me dit rien! Ah oui et les potes de son interna il les connair depuis 3 jours et ils sont de tous les coins de la france donc si un jour on est plus ensemble c'est pas vers eux qu'il se retournera donc ça y'a pas de problème! ses vrais amis seront tj la!
Donc bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Didie
G-Rat-Fiste
G-Rat-Fiste
Didie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:05

Amy, amy, amy...

C'est normaaaaaaaaaal, son corps change, ce n'est pas saaaaaaaaale !!

Non plus serieusement, je comprends ce que tu ressens mais je te promets que c'est normal, à 19 ans on est toujours un bébé (j'suis bien placée pour le savoir) surtout les mecs en plus !!

Attends un petit peu, il vient de changer d'environnement, ce n'est pas forcément facile pour lui non plus... Les mecs sont comme ça, moins ça va, moins ils parlent... C'est tout le contraire de nous et c'est pas facile mais bon... Laisse lui le temps...

Plus tu lui en demanderas, moins il t'en donneras... Il va se braquer et se renfermer...

Laisse lui du temps et si vraiment ça va pas au lieu de gueuler et de te plaindre parles lui en calmement, c'est toujours une meilleure solution Wink


PS : 3 ans c'est bien surtout à vos âges, mais ça n'assure pas d'un avenir lontain et stable, une remise en question et une mise à plat ne fait jamais de mal !
Revenir en haut Aller en bas
amyrats

amyrats


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : palavas (34 )
Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss
Date d'inscription : 25/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:31

Oui je sais bien je l'ai laissé s'adapter mais ce qu'il a fait aujourd'hui et ce qu'il m'a dit c'est assez dégeulasse! M'enfin bon, mon caractère très rancunier me dit de ne plus lui répondre et c'est très bien comme ça! je le verrai ce week end et puis voila! pale
Revenir en haut Aller en bas
Didie
G-Rat-Fiste
G-Rat-Fiste
Didie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:38

Joli, mets le en etat de manque, ça lui fera les pieds Wink

NAMéOH !! Faut savoi se faire désirer !!
Revenir en haut Aller en bas
amyrats

amyrats


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : palavas (34 )
Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss
Date d'inscription : 25/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:13

Je crois qu'il est à bout de nerf là Smile ! je l'ai tellement fait bavé que s'est parti en c*** No encore + ! mais c'est parce qu'il sait qu'il à tort et il me fait culpabiliser! mais j'ai peur quand meme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Didie
G-Rat-Fiste
G-Rat-Fiste
Didie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:15

Laisse le mijoter 2 jours (voir 3 si t'es courageuse Wink ) ça lui fera les pieds et puis vous aurez tout les deux le temps de réfléchir un petit peu..

Ca ne peut qu'être bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
amyrats

amyrats


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : palavas (34 )
Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss
Date d'inscription : 25/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:17

euh.... No je peux pas je le vois demain et j'y vais sinon après on se voit pas pendant un bail! et pour que les choses s'arrangent c'est mieux que le tel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didie
G-Rat-Fiste
G-Rat-Fiste
Didie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:30

Bon alors demain reste, calme et posée... N'oublie surtout pas que si tu l'aggresses il se fermera et tu auras tout perdu Wink

Discute avec lui, dis lui CALMEMENT ce qui t'as gênée dans son attitude, sans lui faire de reproche, et ecoute ce que lui a à répondre...

Il a surement une bonne explication à ce qu'il a fait (et si il t'aime elle n'avait surtout pas pour but de te faire du mal), prend le temps de l'écouter et demande toi si finalement ça vaut vraiment le coup de faire une crise au risque de gâcher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
amyrats

amyrats


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : palavas (34 )
Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss
Date d'inscription : 25/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:35

Ben en fait on s'est déja expliqué sur ça parce que je ne lui ai pas répondu de la matinée et il a apellé ma mère et tout pour savoir ce que je faisais et puis quand je l'ai eu au tel et quand je lui reproche sur ce qu'il ma dit hier il ne répond pas et cherche d'autres excuses pour que j'aille tort moi Neutral ! Et du coup j'ai plus envi de lui parler tant qu'il ne reconnait pas son tort! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didie
G-Rat-Fiste
G-Rat-Fiste
Didie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:36

Oui tu lui as pas "parlé", tu lui "gueulé" dessus... Forcément qu'il se braque !!

Reste zeeeeeeeeeen !!
Revenir en haut Aller en bas
amyrats

amyrats


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : palavas (34 )
Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss
Date d'inscription : 25/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:39

comment tu veux que je reste zen alors qu'il me gueule dessus méchament en me menacant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didie
G-Rat-Fiste
G-Rat-Fiste
Didie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:45

Je sais, c'est dur mais plsu tu réponds à la provocation plus il continuera !!

Reste calme, au début ça va l'enerver un peu plus mais très vite il va se fatiguer tout seul (parce que c'est ça le but, le laisser se fatiguer) et comme ça toi tu pourras parler tranquilement après Wink
Revenir en haut Aller en bas
amyrats

amyrats


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : palavas (34 )
Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss
Date d'inscription : 25/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:50

moi parler calmement scratch ...je crois je suis très rancunière et impulsive et je m'énerve facilement! Mais entre moi et mon chéri c'est deux caractères très compliqué alors si comme tu dis je fais comme tu dis rester calme ( ce que j'ai fait ce matin) c'est encore pire parce qu'il croit que je m'en fou de lui tout ça tout ça!Moi aussi j'étais contente quand il s'est énervé comme ça parce que je faisais celle qui s'en foutait mais ça empire encore plus après! Neutral lol je sais c'est super compliqué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amyrats

amyrats


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : palavas (34 )
Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss
Date d'inscription : 25/09/2006

Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:52

Tout est arrangé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!   Les mecs et leur fierté à la con !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs et leur fierté à la con !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mus-Rattus :: Partie Libre :: La gueularium !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser