Mus-Rattus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mus-Rattus

Bienvenue dans l'univers incroyable des ratoux des Mus-Rattus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photow de mon ptit monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blutgräfin
Administ-Rat-oune
Blutgräfin


Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Sisteron dans le 04
Date d'inscription : 25/08/2006

Photow de mon ptit monde ! Empty
MessageSujet: Photow de mon ptit monde !   Photow de mon ptit monde ! Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:23

Voilà j'vous mets des photos de mon ptit monde !

Ma Yumi que j'aime de tout mon coeur:


Photow de mon ptit monde ! Yuminette007hj6 Photow de mon ptit monde ! Yuminette006kk6
Photow de mon ptit monde ! Yuminette002lh6


Le Mamac que j'ai fais pour mes pepettes d'Amour que j'aime plus haut que tout le ciel et les nuaches
Photow de mon ptit monde ! 00000003 :


Photow de mon ptit monde ! Mamacoh9


Nana ma ratte calinouxx. J'ai jamais vu une ratte aussi caline. Elle reste sur le dos entre mes jambes pendant des heures tant qu'on lui fait des gratouilles et des caresses. Sinon elle chope les doigts avec sa ptite langue: geek


Photow de mon ptit monde ! Nanana004gq2Photow de mon ptit monde ! Mamac001uk9

Puis une photo de la cage qui a encore changée ! ^^


Photow de mon ptit monde ! Maisonnn001oi3

Mes louloutes d'Amour je vous fais une declaration pour prouver au monde entier combien je vous aime, combien vous illuminez ma vie. Grâce à vous, tout va bien, vous êtes mes petits bébés et jamais on se quittera.
Même si toi Yumi, tu embête Nana et que ça l'nerve parce qu'elle devient mémé et qu'elle a plus envie de jouer je t'aime quand même et je t'aimerais toujours, tu seras toujours dans mon coeur. Et toi ma Nana, tout se que je vecues avec toi est grandiose.. je t'ai emmenés dans des festivals, des teufs et toi au creux de moi dans ton petits sacs à dodo tu étais si heureuse ! Toutes ces sorties shopping où tu dormais dans ma capuche et que tu faisais peur aux gens et que tu faisais des cacas par terre du haut de mes epaules dans le magasin de bricolage pour choisir le contrplaqué de ta cage..
On a encore pleins de choses à vivre surtout avec Kimiko qui va arriver. Si une vie pleine de surprise qui va encore nous être reservés !
je vous aimes mes biches de tout mon coeur et ça vous commencez à le savoir..

Marika.
Revenir en haut Aller en bas
https://mus-rattus.1fr1.net
amyrats

amyrats


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : palavas (34 )
Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss
Date d'inscription : 25/09/2006

Photow de mon ptit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Photow de mon ptit monde !   Photow de mon ptit monde ! Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:25

c'est trop beau tout ça! Photow de mon ptit monde ! 00000076 Photow de mon ptit monde ! 00000076 Photow de mon ptit monde ! 00002846
Revenir en haut Aller en bas
stefii-67
Mode-Rat-Trice
Mode-Rat-Trice
stefii-67


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Obernai / Bas Rhin / Alsace
Loisirs : Coiffure , sortir , amis, rats
Date d'inscription : 21/09/2006

Photow de mon ptit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Photow de mon ptit monde !   Photow de mon ptit monde ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:26

c'est vraiment trop chou ce que tu dis Very Happy .. Yéééé .. vraiment touchant ... énorme bisous au 2 puce bientot au 3 .. Very Happy .. et pis a toi aussi Laughing faut pas t'oublier toa !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-styl67.skyblog.com
yumi
Mode-Rat-Trice
Mode-Rat-Trice
yumi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : chateaurenard, bouches-du-Rhône, 13
Loisirs : équitation, les animaux et les mangas
Date d'inscription : 23/09/2006

Photow de mon ptit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Photow de mon ptit monde !   Photow de mon ptit monde ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:32

yumi à bien grandit (si si ça se voit lol! !!!!!)
ta déclaration est magnifiques!!!!gros bisou à vous 3 Photow de mon ptit monde ! 00000076 (bientôt vous 4!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-manga.skyblog.com
amyrats

amyrats


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : palavas (34 )
Loisirs : musique,mon chéri, animaux, ratsss
Date d'inscription : 25/09/2006

Photow de mon ptit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Photow de mon ptit monde !   Photow de mon ptit monde ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:00

elle est vraiment super belle ta yumi Photow de mon ptit monde ! 00000057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Photow de mon ptit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Photow de mon ptit monde !   Photow de mon ptit monde ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:22

super craquante Photow de mon ptit monde ! 00001728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photow de mon ptit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Photow de mon ptit monde !   Photow de mon ptit monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photow de mon ptit monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mus-Rattus :: Les Ratoux :: Trombino de rat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser